4 conseils pour mincir rapidement gratuitement dès AUJOURD’HUI

Il est difficile pour certaines personnes de mincir rapidement gratuitement. Quelle en est la raison ?

Vous avez du mal à mincir et au moment de démarrer votre effort de perte de poids vous prenez cela comme une punition et beaucoup de personnes réagissent comme vous, moi en premier !

Vous pensez qu’il va vous falloir faire des efforts surhumains. C’est une fausse idée que vous avez là.

Certains sacrifices sont nécessaires mais pas au point de devoir perdre du poids sans prendre du plaisir pendant vos repas. Voyons comment faire !

Voici quatre conseils pour mincir rapidement gratuitement.

Ces quatre conseils vont vous aider à commencer dès aujourd’hui à perdre du poids par des méthodes faciles à mettre en pratique.

  1. Tenez votre journal de régime.

Pour bien commencer votre régime pour perdre du poids gratuitement, vous notez sur un petit cahier les aliments que vous consommez à chaque repas ainsi que l’activité physique que vous pratiquez.

Dans quel but ce petit travail.

Essayez donc de vous rappeler ce que vous avez mangé la veille. Vous remarquerez que vous oublierez certains aliments. Je pense notamment aux confiseries, pâtisserie, soda, etc.

Si vous mettez à jour votre journal il sera facile de vérifier ce que vous mangez réellement et il ne vous sera pas impossible de vous voiler la face. Ce journal vous aidera aussi à visualiser vos mauvaises habitudes alimentaires.

Si vous perdez du poids, votre journal vous aidera à visualiser réellement vos efforts et vous pourrez ainsi utiliser votre journal pour composer vos repas qui ont prouvé qu’ils étaient efficaces pour vous faire mincir rapidement gratuitement.

Après quelques semaines de régime vous pourrez puiser dans votre journal pour créer des repas type que vous pourriez déguster chaque jour de la semaine pour mincir rapidement gratuitement. Cela vous permettra aussi de varier les aliments pour progressivement mincir.

  1. Évitez de sauter des repas.

Lorsque l’on fait un régime pour on a tendance à sauter régulièrement des repas.

Si vous souhaitez réellement perdre du poids cette habitude doit être proscrite. C’est mieux reculé pour mieux sauter !

Si vous sautez le petit déjeuner, dans la matinée entre 9:00 et 11:00 vous risqueriez d’avoir faim. Vous allez alors utiliser tous les moyens possibles pour trouver quelque chose à manger. Si vous êtes au travail vous rechercherez le distributeur, à la maison le frigo, dans la rue un magasin. Et bien entendu vous mangerez des gâteaux, des sucreries, etc.

Ainsi, lors de votre prochain repas, votre corps aura la réaction inverse à celle de mincir. Il stockera certains des aliments en graisse dans votre corps pour reconstituer ses réserves. Ceci est dû au fait qu’il aura ressenti un ralentissement le matin et un manque d’énergie due à ce repas que vous avez sauté.

  1. [caption id="attachment_103" align="alignright" width="199"] Mincir rapidement gratuitement[/caption]

    Faites de l’activité physique.

Il est certain que si vous contrôlez votre alimentation, vous pourrez mincir rapidement gratuitement mais il est aussi important de pratiquer une activité physique.

Sans cela vous risquez de ne pas pouvoir mincir vite et vous atteindrez vos limites rapidement.

Même si vous ne pratiquez pas régulièrement une activité physique vous devez savoir quel est bénéfique pour votre régime.

Sans devenir un sportif de haut niveau, en consacrant simplement 30 minutes à 1:00 par jour à faire de l’exercice vous pourriez mincir rapidement.

De plus ces exercices permettront de retrouver une bonne forme physique et d’améliorer votre santé.

Vous pourriez régulièrement consacrer du temps à la marche à pied. Cela permet de brûler bien plus de calories et de voir son poids de forme se rapprocher de la normalité.

Pour ma part je me demandai comment maigrir du ventre rapidement ! Je pratique la marche nordique, je pars deux à trois fois par semaine marcher avec des bâtons de marche en faisant des mouvements amples des bras ce qui contribue à bien maigrir du ventre.

En incluant ces séances de marche dans votre planning de la semaine il vous sera très facile d’aller marcher. Vous pouvez choisir des endroits comme des bois ou des parcs naturels pour marcher cela vous permettra en même temps de détendre votre esprit.

  1. Votre sommeil est très important.

Si vous dormez bien cela vous permettra de mincir rapidement gratuitement. Le Dr Martinez a d’ailleurs écrit un livre à ce sujet « Maigrir pendant son sommeil : grâce aux biorythmes » :

il y explique que lorsque vous dormez, les parois des cellules graisseuses deviennent poreuses et se transforment en petite porte grâce à la sécrétion d’insuline. La graisse de vos cellules graisseuses s’échappe alors.

Pourquoi ? Votre corps afin de maintenir sa température à 36° centigrades va brûler ses graisses. Vous éliminerez ainsi 500 kcal en ayant un sommeil de 8:00 par nuit. Cela équivaut à faire 10 km de marche ou 2:00 de marche assistée par un tapis.

A propos de votre sommeil !

Pour mincir rapidement gratuitement je conclurai

Ces quatre astuces ne sont pas bien compliquées à mettre en pratique et je vous encourage à commencer immédiatement cette méthode pour maigrir gratuitement.

Si vous avez beaucoup de kilos à perdre, vous risqueriez d’être surpris du poids que vous éliminerez en utilisant ces astuces et en mangeant des aliments pour maigrir rapidement.

Si vous pratiquez régulièrement une activité physique et que vous faites attention à votre nourriture la perte de poids peut devenir conséquente et cela vous encouragera de plus belle.

Tout est dans la tête, il vous faut une motivation alors commencez par vous auto-motiver pendant quelques jours. Ensuite commencer à appliquer ces quatre conseils pour mincir rapidement gratuitement.

Avez-vous d’autres astuces qui vous ont permis de mincir rapidement gratuitement ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *