Comment mincir vite du ventre en 30 jours Seulement

Vous avez du mal à mincir vite du ventre, il est rond et il ne veut pas s’effacer ? Sachez que si vous faites un peu d’efforts vous ne resterez pas dans cet état, il vous suffit simplement de 30 petits jours pour maigrir du ventre rapidement.

En adoptant une hygiène alimentaire de qualité et en faisant des exercices régulièrement pour faire travailler vos muscles abdominaux vous n’aurez aucun mal à mincir vite du ventre. Nous allons voir dans la suite de cet article quels exercices seront les plus efficaces pour votre silhouette.

Pour mincir rapidement du ventre il vous faudra faire quatre fois par semaine ces exercices pour voir des résultats probants en seulement un mois.

Ces exercices ne vous demanderont aucun équipement spécial. Un tapis, une serviette de bain et un litre d’eau en bouteille suffiront amplement pour réaliser ces exercices sur le sol de votre maison. Alors voyons cela !

Les exercices pour mincir vite du ventre

  • Les roulements du ventre.
    Vos muscles abdominaux verticaux ont besoin de travailler pour mincir vite du ventre.
    Comment procéder : asseyez-vous sur le sol, les pieds bien à plat et vos jambes repliées. Tendez vos bras droits devant vous. Descendez votre dos en arrière jusqu’à ce que celui-ci touche le sol en expirant profondément. Ensuite remontez en inspirant.

Ce mouvement est à répéter 15 fois et ensuite faites la même chose avec cette variante: en expirant, descendez votre corps afin que vos épaules touchent le sol puis remontez en aspirant.

Cette première méthode vous aidera  à mincir vite du ventre à condition qu’elle soit répétée régulièrement.

  • [caption id="attachment_68" align="alignright" width="210"] Mincir vite du ventre

    Les ondulations du ventre.
    Vos muscles abdominaux horizontaux travailleront intensément avec cette méthode.
    Comment procéder : en étant allongé sur le dos, pliez vos genoux pour qu’ils forment un angle à 80°. Relevez vos jambes un peu plus haut que vos genoux, levez votre coccyx pour redescendre sur vos épaules. Ensuite redescendez sur le coccyx sans que vos fesses ne touchent le sol tout en inspirant.

Cet exercice est à répéter 20 fois et vous verrez que vous n’aurez aucunement besoin de crème pour mincir du ventre, les résultats se verront rapidement.

  • Le demi-redressement assis croisé.
    Cet exercice va agir sur votre taille pour mincir vite du ventre.
    Comment procéder : munissez-vous d’une bouteille d’eau de 1 l. Couché sur le sol, vos genoux pliés dans un angle à 90°, placez votre main gauche derrière la tête. La bouteille d’eau sera tenue dans votre main droite. Tout en décollant vos épaules et votre tête du sol rapprochez-les de votre corps, la bouteille doit rester à l’extérieur de votre genou gauche.

C’est un exercice à répéter à renouveler 20 fois d’un côté puis 20 fois de l’autre côté pour mincir vite du ventre.

  • Soulèvement du coccyx.
    Vous allez faire travailler les muscles abdominaux inférieurs avec cet exercice.
    Comment procéder : allongez-vous sur le dos, tendez vos bras au-dessus de votre tête, tendez vos jambes croisées au-dessus du sol. Levez votre coccyx tout en expirant puis inspirez en abaissant doucement votre dos. Ne vous laissez pas tomber, faites travaillés vos muscles.
    Un exercice que vous réaliserez 30 fois, c’est une bonne recette pour maigrir le ventre.
  • Demi-redressement assis inversé.
    Pour mincir vite du ventre il faut aussi faire travailler les muscles du bas du dos.
    Comment procéder : allongé sur le ventre les bras tendus devant vous expirez puis levez le bras droit et la jambe gauche aussi haut que possible. Ensuite inspirez et changez de côté, levez le bras gauche et la jambe droite. Pensez à alterner régulièrement les deux côtés. Ensuite levez vos deux bras et vos deux pieds.
    Un exercice que vous réaliserez 20 fois pour chaque côté et 20 fois pour les bras et les pieds ensemble.

Voici une courte vidéo qui vous montrera d’autres exercices pour mincir vite du ventre.

Quel rythme d’exercices pour mincir vite du ventre

Si vous voulez atteindre votre objectif en 30 jours vous devez réaliser régulièrement ces séries d’exercices. Réalisez tous ces exercices quatre fois par semaine et le résultat sera assuré. En associant ces exercices à un petit [/caption], les résultats ne seront que plus probants.

Vous savez maintenant comment perdre du ventre vite et vous verrez votre petit ventre rond diminuer au fur et à mesure de votre travail. Ces exercices appropriés vont vous permettre de mincir gratuitement et simplement avec un peu d’efforts.

Connaissez-vous d’autres techniques pour mincir vite du ventre rapidement ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *